Les moteurs linéaires LinMot sont des entraînements électromagnétiques directs. Les vérins électriques du sous-groupe M9 sont des entraînements linéaires peu onéreux pour petites forces et se distinguent par leur compacité et leur faible encombrement. Les vérins électriques du sous-groupe 015 conviennent idéalement aux purposes Vérin 12 volts industrielles. La fixation des raccordements du vérin électrique est appropriate avec les vérins pneumatiques et hydrauliques communs dans le commerce. Les vérins électriques linéaires LinMot peuvent être positionnés librement sur toute leur course.

Toutes ces propriétés font des moteurs linéaires la solution idéale pour des mouvements linéaires dans les machines d'emballage, de manipulation, textiles, pour les équipements médicaux, machines spéciales, ainsi que pour de nombreuses autres purposes. Les vérins électriques offrent une flexibilité et des capacités comparables à celles des servomoteurs rotatifs.

Ces vérins utilisent le logiciel RSLogix 5000 (version 20 ou antérieure) pour s'étendre et se rétracter avec un positionnement, une vitesse ou une force précise. Utilisez le logiciel de programmation RSLogix 5000 de Rockwell Software® pour programmer vos vérins électriques MP-Series et TL-Series afin d'augmenter et de réduire précisément le positionnement, la vitesse ou la force.